Les élus varois Frédéric Boccaletti et Dorian Munoz alertent sur une fusillade survenue à La Seyne-sur-Mer dans la nuit du 4 au 5 octobre, restée sans couverture médiatique.
Fusillade La Seyne-sur-Mer résidence Le Mont des Oiseaux – CREDIT : Frédéric BOCCALETTI
Une fusillade sans victime suscite l’inquiétude des élus locaux à La Seyne-sur-Mer.
Une nuit de tirs à La Seyne-sur-Mer
Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 octobre 2025, plusieurs coups de feu ont retenti à la résidence Le Mont des Oiseaux, à La Seyne-sur-Mer. Selon les informations relayées par le député du Var, Frédéric Boccaletti, et le conseiller municipal Dorian Munoz, il s’agissait d’une rafale tirée à l’arme lourde sur la porte d’entrée du bâtiment C2. Les projectiles ont même traversé la porte pour se loger dans le mur du hall d’entrée.
Un acte passé sous silence médiatique
Les deux élus dénoncent le silence autour de cet évènement « très inquiétant » qui n’a, selon eux, fait l’objet d’aucune communication médiatique. Ils s’étonnent qu’un tel épisode de violence armée en pleine zone résidentielle n’ait pas été relayé publiquement.
Un contexte régional tendu
Ce nouvel incident survient alors qu’une fusillade survenue quelques heures plus tôt à …
Lire la suite dans l’article Tirs à La Seyne-sur-Mer dans la résidence Le Mont des Oiseaux inquiètent Frédéric Boccaletti et Dorian Munoz qui est apparu en premier sur Var Actu.