L’autopsie confirme l’hypothèse accidentelle après la mort de Nadège Klopcic retrouvée près d’une voie ferrée à Carnoules.
Autopsie Nadège – CREDIT : Gendarmerie du Var
Une autopsie qui n’apporte pas de nouveaux éléments
L’enquête se poursuit après la découverte du corps de Nadège Klopcic, retrouvée mardi le long d’une voie ferrée à Carnoules. Selon les premières conclusions de l’autopsie, révélées par Ici Provence, l’hypothèse accidentelle reste privilégiée. Aucune révélation majeure n’a été constatée à ce stade, mais des analyses complémentaires doivent encore être réalisées.
Une disparition survenue après un accident de voiture
La Seynoise de 47 ans avait disparu dimanche, alors qu’elle attendait une amie venue la récupérer après un accident de voiture survenu à Pignans. Son corps a finalement été retrouvé le lendemain en début d’après-midi entre Carnoules et Pignans. Faute d’éléments laissant supposer une intervention extérieure, la piste criminelle n’avait pas été retenue dès le début de l’enquête.
Des analyses en attente pour éclaircir les circonstances
Les proches de la victime devront patienter encore. De nouvelles analyses sont en cours afin de mieux comprendre les circonstances exactes du drame.
Je fais un don pour faire vivre Var Actu…
Lire la suite dans l’article Mort de Nadège Klopcic à Carnoules : l’autopsie confirme la piste accidentelle qui est apparu en premier sur Var Actu.


