Après le décès d’une femme de 53 ans à La Seyne-sur-Mer, le procureur de Toulon fait le point sur une enquête encore entourée d’incertitudes.

Le palais de justice de Toulon – CREDIT : Var Actu
Une autopsie qui ne permet pas de déterminer les causes du décès
Le procureur de la République de Toulon, Raphaël Balland, a tenu à nous apporter des précisions concernant le décès d’une femme de 53 ans, survenu à son domicile de La Seyne-sur-Mer dans la nuit du 18 au 19 janvier 2026.
Selon les conclusions de l’autopsie réalisée ce jour, « les causes précises du décès ne peuvent être déterminées au temps autopsique ». À ce stade, il n’est donc pas possible d’affirmer que la victime aurait subi des violences ayant entraîné sa mort.
Des investigations médico-légales toujours en cours
Le procureur précise que « d’autres investigations médico-légales sont en cours, mais leurs conclusions ne seront pas connues avant plusieurs semaines ». De nombreuses incertitudes demeurent ainsi quant aux circonstances exactes de ce décès.
Un homme activement recherché par les enquêteurs
Un homme, qui aurait fréquenté la défunte ces derniers jours, est actuellement activement recherché. C’est lui qui a donné l’alerte en appelant …
Lire la suite dans l’article Décès d’une femme à La Seyne-sur-Mer : le procureur de Toulon fait le point sur une enquête encore floue qui est apparu en premier sur Var Actu.

