Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie à Antibes après une rixe, malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers et des services de secours.

Les pompiers – CREDIT : Var Actu
Une intervention des secours en pleine nuit
Selon les informations fournies par les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes qui sont intervenus dans la nuit du vendredi 10 janvier, aux alentours de 23h30, sur la commune d’Antibes, Allée des Mimosas. L’alerte faisait état d’un blessé sur la voie publique à la suite d’une rixe.
Une victime en arrêt cardio-respiratoire
À l’arrivée des secours, la victime, un homme âgé de 21 ans, se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Malgré une prise en charge immédiate et une tentative de réanimation cardio-pulmonaire, les manœuvres engagées par les équipes de secours n’ont pas permis de sauver le jeune homme.
D’importants moyens mobilisés
Pour cette intervention, quatre engins et dix sapeurs-pompiers des Sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont été mobilisés, en lien avec la Police nationale et le SMUR. À l’issue des tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée et laissée aux soins des forces de l’ordre.
Un message de prévention
Les secours rappellent l’importance d’éviter toute altercation et invitent la population à rester vigilante. En cas …
Lire la suite dans l’article A Antibes, une rixe mortelle coûte la vie à un jeune homme de 21 ans qui est apparu en premier sur Var Actu.

