À Marseille, un portier de 48 ans a été poignardé à mort après avoir refusé l’entrée d’un client dans un bar du 1er arrondissement.

Le vieux port de Marseille – CREDIT : Var Actu
Selon les informations de nos confrères de La Provence, un portier a été mortellement poignardé dans la nuit de samedi à dimanche près du Vieux-Port de Marseille. Le suspect, un homme de 43 ans connu des services de police, a été interpellé.
Une violente agression au cœur de la nuit marseillaise
Le drame s’est produit dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre, vers 1 heure du matin, devant un pub irlandais situé rue de la Paix-Marcel Paul, dans le 1er arrondissement de Marseille. Selon une source proche de l’enquête, confirmant une information de La Provence, la victime, un portier âgé de 48 ans, aurait refusé l’entrée à un client avant d’être poignardée au thorax.
Les marins-pompiers sont rapidement intervenus sur place, mais malgré leurs tentatives de réanimation, le quadragénaire est décédé sur les lieux.
Un suspect interpellé grâce à l’intervention de clients
L’agresseur présumé, un homme de 43 ans connu des services de police, a été maîtrisé par des clients du bar …
Lire la suite dans l’article A Marseille, le meurtre d’un portier de 48 ans poignardé par un client refusé à l’entrée d’un bar qui est apparu en premier sur Var Actu.

