Le tunnel sud de Toulon est fermé ce jeudi matin, entraînant la coupure de l’A50 en direction de la ville.

Tunnel de Toulon A50 coupée – CREDIT : VarActu
Circulation interrompue sur l’A50
La circulation est fortement perturbée ce jeudi matin sur l’autoroute A50 en direction de Toulon. Selon les informations communiquées par le compte officiel du Tunnel de Toulon, l’axe est totalement coupé après la sortie n°16 Toulon Le Port depuis 10h35.
Tunnel sud fermé et sortie obligatoire
Le tunnel sud de Toulon est actuellement fermé à la circulation. Les automobilistes circulant sur l’A50 en direction de Toulon sont contraints de quitter l’autoroute à la sortie n°16 Toulon Le Port. Cette fermeture impose une sortie obligatoire et provoque d’importants ralentissements dans le secteur, notamment aux abords du port et des axes secondaires.
Suivre l’évolution de la situation
Les usagers sont invités à anticiper leurs déplacements, à emprunter des itinéraires alternatifs et à faire preuve de vigilance. Pour suivre l’évolution de la situation en temps réel et obtenir des informations trafic actualisées, il est conseillé d’écouter Radio 1077.
Aucune information n’a, à ce stade, été communiquée concernant l’heure de réouverture du tunnel.
Lire la suite dans l’article A50 coupée à Toulon : tunnel sud fermé ce jeudi matin qui est apparu en premier sur Var Actu.

