Un véhicule à contresens sur l’A7 a provoqué un choc frontal mortel à Rognac, faisant un mort et trois blessés.

Accident A7 Rognac Accident Sainte-Maxime

Accident A7 Rognac – CREDIT : VarActu

Un choc frontal entre deux voitures a fait un mort et trois blessés, dans la nuit de dimanche à lundi sur l’autoroute A7, au niveau de Rognac.

Un drame survenu en pleine nuit
Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont intervenus peu après minuit, dans la nuit de dimanche 5 à lundi 6 octobre 2025, pour un grave accident survenu sur l’autoroute A7, dans le sens Lyon-Marseille, à hauteur de Rognac. L’intervention a mobilisé 27 sapeurs-pompiers et 11 engins. Selon les premières informations, un véhicule aurait emprunté l’autoroute à contresens, provoquant un choc frontal avec une autre voiture.

Un bilan lourd : un mort et trois blessés
Le choc a été d’une extrême violence. Le conducteur du véhicule circulant à contresens est décédé sur les lieux. Dans l’autre véhicule impliqué, trois hommes âgés de 34 et 35 ans ont été pris en charge : l’un est grièvement blessé, les deux autres souffrent de blessures légères. Les secours ont été confrontés à une scène particulièrement difficile et une opération de longue durée a été nécessaire pour …

Lire la suite dans l’article Accident mortel sur l’A7 à Rognac : un véhicule circulait à contresens qui est apparu en premier sur Var Actu.