Un accident sur l’A50 à Bandol a fait trois blessés dont un grièvement ce samedi matin, mobilisant un important dispositif de secours.
Les pompiers du Var – CREDIT : Var Actu
Un important dispositif de secours a été déployé ce samedi 18 octobre sur l’autoroute A50, dans le sens Marseille vers Toulon, à hauteur du péage de Bandol, après un accident impliquant deux véhicules légers.
Un blessé grave piégé dans son véhicule
L’alerte a été donnée à 11h25. Selon les Sapeurs-Pompiers du Var, trois personnes ont été blessées dans cette collision, dont une grièvement. Cette dernière était coincée dans son véhicule et les secours sont actuellement en cours d’intervention pour procéder à son dégagement.
Un dispositif conséquent mobilisé
Pour cette opération, 19 sapeurs-pompiers ont été engagés avec un dispositif important comprenant trois ambulances, un véhicule léger infirmier, un véhicule incendie, un véhicule de balisage et de désincarcération, ainsi qu’un véhicule de commandement.
Un médecin du SMUR de La Seyne est venu en renfort après l’arrivée d’un infirmier des pompiers sur place.
Des partenaires mobilisés sur le terrain
Les services du SMUR de La Seyne-sur-Mer, la Police de l’autoroute et les équipes de sécurité autoroutière participent également à la gestion de …
Lire la suite dans l’article Accident sur l’A50 à Bandol ce samedi matin fait trois blessés dont un grièvement qui est apparu en premier sur Var Actu.