Trois policiers de la BAC Toulon ont été blessés sur l’A50 après un accident impliquant plusieurs véhicules. Le syndicat Unité Var leur adresse son soutien.

BAC Toulon accident A50 – CREDIT : Uni1té Var
Trois membres de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Toulon ont été blessés dans un accident survenu le 30 octobre 2025 sur l’autoroute A50, alors que leur véhicule était à l’arrêt sur une bretelle de sortie.
Une collision en chaîne sur la bretelle de la sortie n°14
Selon les informations communiquées par Unité SGP Police 83, l’accident s’est produit sur la bretelle de sortie n°14 de l’A50, à la suite d’un ralentissement de la circulation. Le véhicule de la BAC Toulon se trouvait à l’arrêt lorsqu’un automobiliste a tenté de s’insérer dans le trafic, percutant un premier véhicule. Ce dernier a été projeté vers l’avant, heurtant violemment la voiture des policiers par l’arrière.
L’impact a été d’une telle intensité que les trois fonctionnaires présents à bord ont été blessés. Ils souffrent de cervicalgies et de contusions multiples, selon le syndicat Unité SGP Police, qui a tenu à leur adresser son soutien et à leur souhaiter un prompt rétablissement.
De fortes conséquences mais un drame évité…
Lire la suite dans l’article Accident sur l’A50 à Toulon, trois policiers de la BAC blessés après une violente collision qui est apparu en premier sur Var Actu.

