Vingt-quatre ans après le meurtre d’Ariane Guillot à Nice, la police relance un appel à témoins pour tenter d’élucider cette affaire jamais résolue.

Appel à témoins Ariane Guillot Nice – CREDIT : Ministère de l’interieur
Le ministère de l’Intérieur relance un appel à témoins national dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Ariane Guillot, survenu le 18 avril 2001 à Nice, dans le parc de la colline du Château. Cette affaire, restée sans suspect depuis plus de vingt ans, pourrait connaître de nouveaux développements grâce à de nouveaux témoignages.
Une professeure retrouvée morte dans le parc du Château
Originaire de Paris, Ariane Guillot, âgée de 25 ans, était professeure des écoles. Après des vacances passées à Montpellier, elle s’était rendue à Nice le 16 avril 2001 pour garder son neveu pendant quelques jours. Deux jours plus tard, à 17h15, son corps sans vie est découvert dans une allée du parc surplombant le Vieux-Port. À ses côtés, son neveu de trois ans est retrouvé en état de choc.
Malgré l’intervention rapide des secours, la jeune femme est décédée des suites d’un unique coup de couteau porté à la poitrine. Depuis, …
Lire la suite dans l’article Appel à témoins relancé 24 ans après le meurtre d’Ariane Guillot à Nice qui est apparu en premier sur Var Actu.

