Avec l’intégration de Brut, CMA Médias renforce son empire médiatique et crée un nouveau pôle dédié aux réseaux sociaux.

CMA Médias Brut

CMA Médias Brut – CREDIT : Logo

Déjà propriétaire de plusieurs titres majeurs, CMA Médias, filiale du géant du transport maritime CMA CGM, élargit son emprise avec l’intégration de Brut, renforçant ainsi son positionnement dans les médias numériques.

Un empire médiatique en pleine expansion
Créée en 2022 par Rodolphe Saadé, président de CMA CGM, CMA Médias a pour mission de piloter les investissements du groupe dans les médias français. En quelques années, elle a rassemblé un impressionnant portefeuille composé de BFMTV, RMC, La Tribune, La Provence, Corse Matin, ainsi que La Tribune Dimanche. Avec l’intégration de Brut, média 100 % digital orienté réseaux sociaux, CMA Médias affirme sa volonté de s’ancrer durablement dans l’écosystème médiatique français, tout en se diversifiant.

Brut, nouvelle pièce maîtresse d’un pôle « social »
Selon un communiqué officiel, l’arrivée de Brut marque la création d’un nouveau pôle stratégique “social”, dédié aux contenus sur les réseaux sociaux. Cette entité viendra compléter les pôles presse écrite et audiovisuel déjà en place. Brut, reconnu pour ses formats courts et sa forte audience jeune, représente un …

Lire la suite dans l’article Avec l’intégration de Brut, CMA Médias renforce son influence dans le paysage médiatique français qui est apparu en premier sur Var Actu.