Théâtre musique humour expositions et médiathèque rythmeront les mois de janvier et février 2026 à Bandol.

Parc paysager Deferrari Bandol Bandol vigie sécurité baigneurs Bandol plage Grand Vallat

#bandol  – CREDIT : Var Actu

Une programmation variée au Théâtre Jules Verne

La saison culturelle de janvier et février 2026 s’annonce dense au Théâtre Jules Verne. Le vendredi 23 janvier à 20h30, le public pourra découvrir Madame, histoire chantée des femmes qui m’ont précédée, un spectacle mêlant théâtre et musique autour de la transmission entre générations.
Le dimanche 25 janvier à 18h, la musique classique sera à l’honneur avec Noëmi Waysfeld chante Barbara, accompagnée de l’Orchestre National Avignon Provence.
L’humour sera également bien présent avec Sergio et son one man show musical Improbable le samedi 7 février, suivi de Tom Baldetti et son stand-up Tome 1 le jeudi 26 février. La chanson française trouvera sa place le samedi 14 février avec Thomas Fersen.

Le jazz à l’honneur au Bandol Jazz Club

Le samedi 31 janvier à 20h30, le Bandol Jazz Club accueillera une soirée exceptionnelle avec Camille Bertault et Julien Alour. La chanteuse, révélée au grand public en 2015 grâce à une vidéo devenue virale, est aujourd’hui une figure reconnue de la scène jazz française.

Expositions à la galerie Ravaisou

La …

Lire la suite dans l’article Bandol fait le plein de culture entre janvier et février 2026 qui est apparu en premier sur Var Actu.