Les gendarmes de Bargemon ont démantelé une plantation de cannabis, saisi 4,5 kg d’herbe et quatre armes illégales. Le suspect sera jugé à Draguignan.

Bargemon gendarmerie – CREDIT : Gendarmerie du Var
Une opération menée par la gendarmerie du Var a permis de démanteler une plantation de cannabis à Bargemon, dans le Haut Var. Ce coup de filet marque la fin d’un trafic local bien implanté.
Une opération efficace des militaires de la COB de Bargemon
Selon les informations publiées par la Gendarmerie du Var sur X (ex-Twitter), les gendarmes de la Communauté de Brigades de Bargemon ont découvert et démantelé une plantation de cannabis. L’intervention a permis la saisie de 4,5 kilos d’herbe ainsi que quatre armes détenues illégalement.
Un producteur convoqué devant la justice
Le principal suspect, identifié comme le producteur de cette culture illicite, a été convoqué devant le tribunal de Draguignan. Grâce à cette opération, les militaires ont mis un terme à un réseau de production et de revente local, renforçant ainsi la lutte contre le trafic de stupéfiants dans le secteur.
Je fais un don pour faire vivre Var Actu…
Lire la suite dans l’article Bargemon : la gendarmerie démantèle une plantation de cannabis et met fin à un trafic local qui est apparu en premier sur Var Actu.

	
	
	
	
	