Brigitte Bardot a démenti les rumeurs de son décès lancées sur les réseaux sociaux. L’actrice de 91 ans assure aller «très bien».

Brigitte Bardot fake news – CREDIT : Wikimédia Commons
Brigitte Bardot a dû rétablir la vérité dans la soirée du mercredi 22 octobre après que des rumeurs massivement relayées sur les réseaux sociaux ont annoncé, à tort, sa mort. L’ancienne icône du cinéma français, âgée de 91 ans, s’est exprimée directement sur X (ex-Twitter) pour démentir l’information.
«Je vais bien» : la mise au point de Brigitte Bardot
«Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette fake news sur ma disparition, mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence», a déclaré Brigitte Bardot sur X. Ce message ferme et sans ambiguïté a mis fin à plusieurs heures d’agitation en ligne. L’actrice, qui réside à Saint-Tropez, venait tout juste de rentrer chez elle après une légère intervention chirurgicale nécessitant une brève hospitalisation à Toulon, selon son secrétariat.
Une rumeur partie des réseaux sociaux
L’origine de cette fausse information provient de l’influenceur Aqababe, suivi par plus d’un million d’abonnés. Celui-ci avait affirmé que la star était décédée …
Lire la suite dans l’article Brigitte Bardot dément les rumeurs de son décès et dénonce une fake news virale qui est apparu en premier sur Var Actu.

