À Brignoles, un homme de 23 ans a été arrêté après 55 vols commis dans le Var. Près de 20 000 euros de biens volés ont été retrouvés.

Brignoles vols gendarmerie Var

Brignoles vols gendarmerie Var – CREDIT : Gendarmerie du Var

Un suspect de 23 ans, déjà connu de la justice, a été interpellé à Brignoles après une série impressionnante de vols ayant touché le centre Var.

Une enquête minutieuse menée par la gendarmerie de Brignoles

Sous la direction du parquet de Draguignan, les gendarmes de Brignoles ont mis fin à une série de 55 vols et tentatives de vols qui frappaient la région depuis plusieurs semaines. Grâce à une enquête approfondie et à l’exploitation des images de vidéosurveillance, les militaires de la brigade territoriale autonome (BTA) ont pu identifier le suspect, un homme âgé de 23 ans, sans domicile fixe et déjà connu des services de la justice.

Le 28 octobre, les gendarmes, appuyés par le Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG), ont procédé à son interpellation. L’homme a été placé en garde à vue avant d’être présenté devant le tribunal correctionnel de Draguignan le 31 octobre.

Des dizaines d’objets retrouvés et un préjudice conséquent

Les enquêteurs ont …

Lire la suite dans l’article Brignoles : un homme arrêté après une série de 55 vols pour un préjudice estimé à 20 000 euros qui est apparu en premier sur Var Actu.