
SAISON 11 / EPISODE 8 – LA SUITE
Soyez les bienvenues dans « Faut qu’on en parle – La Suite » !
Après deux heures de débat intense, on prolonge l’échange avec 20 minutes de bonus pour aller encore plus loin et vous dévoiler les coulisses de votre émission.
Ce soir, un sujet qui vous a particulièrement touché : le burn-out maternel. Un épuisement profond qui touche de nombreuses mères et pères, souvent en silence. Nos invités ont partagé leurs expériences, leurs conseils et des solutions pour mieux comprendre et prévenir ce phénomène.
Mais dans « Faut qu’on en parle – La Suite », place aux secrets de l’émission et à tout ce qui n’a pas été dit !
Bien sûr, on ne change pas la dynamique : je suis toujours accompagné de Luc et de nos invités pour prolonger la discussion.
On a conclu notre débat avec un mot-clé pour résumer l’émission… et on va commencer cette dernière partie en demandant à nos invités le mot qui manque. Quel sujet mériterait d’être encore approfondi ?
👉 Quel est selon vous le mot qui manque à cette émission ? Un sujet que nous n’avons pas abordé ou pas assez approfondi ?
Les invités de l’émission :
- A venir après l’émission
Les chiffres sur l’émission » Burn out maternel : un fléau silencieux – La suite «
A venir après l’émission du 30 mai 2025