Un violent incendie a ravagé une casse automobile à Cagnes-sur-Mer, détruisant une soixantaine de véhicules sans faire de victime.

Incendie casse automobile Cagnes-sur-Mer – CREDIT : SDIS 06 / C SARTOR
Un important feu maîtrisé après deux heures d’intervention
Dans la nuit de lundi à mardi, un spectaculaire incendie s’est déclaré vers 23h30 dans une casse automobile située chemin de la Campanette à Cagnes-sur-Mer. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont découvert de nombreux véhicules totalement embrasés, le feu s’étant rapidement propagé parmi les carcasses et les voitures stockées sur le site. L’enjeu était majeur : empêcher que les flammes ne touchent le bâtiment de l’établissement ou d’autres véhicules non encore touchés.
Trois lances déployées pour contenir la propagation
Pour faire face à l’ampleur du sinistre, trois lances ont été immédiatement mises en action. Grâce à l’intervention rapide et coordonnée des équipes, le bâtiment de la casse a pu être protégé et de nombreux véhicules légers ont été sauvés. Après environ deux heures de lutte acharnée, les pompiers sont parvenus à maîtriser l’incendie. Aucune victime n’est à déplorer.
Soixante véhicules détruits et une dizaine endommagée
Le bilan matériel est toutefois conséquent. Environ soixante véhicules ont été complètement détruits et une dizaine …
Lire la suite dans l’article Cagnes-sur-Mer : un incendie ravage une casse automobile cette nuit qui est apparu en premier sur Var Actu.

