Trois interpellations ont eu lieu lors d’une opération de sécurisation menée dans le centre-ville de La Seyne-sur-Mer.

sécurisation centre-ville La Seyne-sur-Mer

sécurisation centre-ville La Seyne-sur-Mer – CREDIT : Police Nationale 83

Une action ciblée contre l’insécurité et les trafics

La Police nationale du Var a mené une opération de sécurisation ce jeudi dans le centre-ville de La Seyne-sur-Mer. Cette action s’inscrit dans le cadre de la Sécurité du quotidien, avec un objectif clair : lutter contre l’insécurité et les trafics qui perturbent régulièrement ce secteur très fréquenté. Les policiers ont multiplié les contrôles afin d’assurer une présence dissuasive et renforcer le sentiment de sécurité auprès des habitants et commerçants.

Des contrôles renforcés et plusieurs interpellations

Au total, 38 personnes ont été contrôlées ainsi que trois établissements, permettant aux forces de l’ordre de vérifier le respect des différentes réglementations. Cette opération a conduit à trois interpellations, confirmant l’utilité de ce type de dispositifs réguliers pour détecter et stopper certaines activités illégales. Les contrôles ont concerné aussi bien les piétons que les commerces faisant partie des zones identifiées comme sensibles.

Une mobilisation continue pour protéger la population

La Police nationale rappelle que ces opérations sont appelées à se poursuivre afin de maintenir une pression constante sur …

Lire la suite dans l’article Centre-ville de La Seyne-sur-Mer : trois interpellations lors d’une opération de sécurisation qui est apparu en premier sur Var Actu.