Le trafic reprend entre Antibes et Nice après un incident à Cros-de-Cagnes, mais des retards sont encore à prévoir.
Cros-de-Cagnes trains – CREDIT : VarActu
Ce lundi, la circulation ferroviaire a été fortement perturbée entre Antibes et Nice en raison d’un obstacle sur la voie au niveau de Cros-de-Cagnes, selon les informations communiquées par @Transports_zou, le compte officiel du réseau ZOU ! Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.
L’incident, signalé en début de matinée, a entraîné des retards importants et la suppression de plusieurs trains sur cet axe très fréquenté. Le trafic a pu reprendre progressivement à partir de 12h, mais des perturbations subsistent, avec des délais et annulations encore possibles jusqu’à un rétablissement complet.
Les voyageurs sont invités à vérifier les informations en temps réel via les canaux habituels (site internet, applications mobiles, affichages en gare).
La zone concernée étant un point névralgique du réseau ferroviaire azuréen, cette interruption a impacté de nombreux trajets régionaux et de correspondance. La nature exacte de l’obstacle n’a pas été précisée.…
Lire la suite dans l’article Circulation ferroviaire rétablie entre Antibes et Nice après un obstacle sur la voie à Cros-de-Cagnes qui est apparu en premier sur Var Actu.