Deux cavalières de Cuers ont été sacrées vice-championnes de France d’équitation, une belle réussite pour la commune et ses clubs équestres.

Cuers équitation

Cuers équitation – CREDIT : Ville de Cuers

La ville de Cuers célèbre la performance exceptionnelle de deux de ses cavalières, récemment récompensées lors des championnats de France d’équitation.

C’est une fierté locale que la commune de Cuers a tenu à mettre à l’honneur : Coralie Julliard et Jade Ardibus sont devenues vice-championnes de France dans leurs disciplines respectives. Ces distinctions marquent une étape importante dans le parcours de ces jeunes sportives passionnées.

Coralie Julliard, issue des écuries Guillaume Gombert, a décroché la médaille d’argent dans la discipline Hunter, catégorie Club 2 Jeune Cavalier. De son côté, Jade Ardibus s’est illustrée en Pony Games, catégorie Club 2 Poney 2 Benjamin, en obtenant également une médaille d’argent.

Ces performances sont le fruit d’un engagement quotidien, à la fois personnel et collectif, au sein des clubs cuersois, notamment les écuries de la Foux et Gombert. Elles témoignent aussi de la qualité des structures équestres de la commune.

La municipalité a salué ces résultats, symboles du dynamisme sportif local et de la valeur de l’investissement

Lire la suite dans l’article Cuers : deux jeunes cavalières sacrées vice-championnes de France d’équitation qui est apparu en premier sur Var Actu.