Disparition de Khuslen à Alençon : la fillette de 3 ans est toujours recherchée, le véhicule de son père suspecté a été retrouvé.
disparition Khuslen Alençon – CREDIT : Alerte enlèvement
L’émotion reste vive à Alençon après la disparition de la petite Khuslen, trois ans, survenue lundi soir. L’enfant, d’origine mongole, aurait été enlevée vers 21h40 par son père, selon les premières informations diffusées par le dispositif « alerte enlèvement », activé mardi avant d’être levé ce mercredi 8 octobre dans la matinée. Le parquet d’Alençon a confirmé que « le véhicule utilisé par le mis en cause a pu être retrouvé », sans donner davantage de précisions pour le moment.
Une disparition inquiétante et un père recherché
Khuslen aurait été emmenée par son père, âgé de 36 ans, dans une Peugeot 308 blanche. Les autorités décrivent le suspect comme un homme à la silhouette mince, mesurant 1,69 mètre, aux cheveux et aux yeux bruns, avec une tache rouge visible dans le cou. Lors de sa disparition, la fillette portait un ensemble gris et tenait un doudou Mickey. Malgré la fin du dispositif d’alerte, les recherches se poursuivent activement pour retrouver l’enfant.
Une enquête toujours en cours dans l’Orne
Le …
Lire la suite dans l’article Disparition de la petite Khuslen à Alençon les autorités retrouvent le véhicule du père suspecté de l’enlèvement qui est apparu en premier sur Var Actu.


