Les gendarmes du Luc appellent à la vigilance après la disparition jugée inquiétante de Nadège Klopcic ce lundi 10 novembre.

Nadège Klopcic

Nadège Klopcic – CREDIT : Gendarmerie du Var

Les gendarmes du Var ont lancé ce lundi 10 novembre un appel à témoins afin de retrouver Nadège Klopcic, portée disparue dans des circonstances jugées inquiétantes.

Une disparition jugée préoccupante

Selon les informations communiquées par la gendarmerie, Nadège Klopcic est une femme de type caucasien, mesurant environ 1,70 mètre, de corpulence normale, avec des cheveux blonds mi-longs. Elle était vêtue d’une robe noire arrivant mi-cuisse, de collants noirs et d’une veste noire ornée de fleurs roses au moment de sa disparition.

L’enquête confiée à la brigade du Luc

La brigade du Luc (Var) est en charge de l’enquête et invite toute personne susceptible d’avoir aperçu ou disposant d’informations permettant de la localiser à se manifester au 04 94 50 05 00. Il est également possible de contacter le 17, disponible 24h/24 et 7j/7.

Les autorités rappellent que chaque témoignage, même apparemment anodin, peut s’avérer précieux pour faire avancer les recherches.…

Lire la suite dans l’article Disparition inquiétante dans le Var les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver Nadège Klopcic qui est apparu en premier sur Var Actu.