Disparus de la Forêt Noire : Hélène de Fougerolles en larmes

La comédienne est revenue sur TF1 et elle était en panique dès le début des premières scènes de la série.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Disparus de la forêt noire

Hélène de Fougerolles – CREDIT : Wikimedia Common L214

Ce jeudi 5 janvier était diffusé sur TF1 la série, Disparus de la Forêt Noire, un très bon démarrage sur la chaîne avec Hélène de Fougerolles et Grégory Fitoussi ou vous étiez 5,2 millions de téléspectateurs devant votre écran de télévision.

C’est une série qui parle d’un charnier, près de la frontière Franco-Allemande au cœur de la Forêt Noire. Elle incarne Camille Hartmann, une juge d’instruction qui a des soucis avec sa mémoire et des choses de son passé qui ressurgissent au fur et à mesure de l’enquête.

Hélène de Fougerolles raconte que dès les premières scènes de la série elle était en larmes, Elle n’a pas eu que des moments simples dans sa carrière. En effet, elle a eu des troubles alimentaires et de la dépression. Elle avait commencé sa carrière à l’âge de 15 ans et sa carrière à très vite décollé. “Fanfan la Tulipe”, “La plage” quelques titres à succès pour Hélène.

Pour le tournage de cette série elle garde un souvenir d’une série sous la neige. Il y avait une vraie ambiance autour de Strasbourg et du côté Allemand. Il faisait très froid… En sortant de la voiture pour commencer à tourner elle était tétanisée. Le stress l’a envahie car les route étaient verglacées, à faire des prises d’images avec un téléphone au volant. les scènes ont été difficiles a tourner émotionnellement pour elle.

Elle a eu des problèmes psychologiques dans les années passées, l’ancienne star de la série Balthazar se confie. Elle a eu été victime de maltraitances médicales durant un séjour qu’elle a fait dans un hôpital psychiatrique. On l’avait bourrée de cachet et on l’avait gardé enfermée car elle pouvait être dangereuse.

Reste à voir comment elle va interpréter son rôle dans cette mini-série avec ses collègues comme Grégory Fitoussi, Tchéky Karyo ou encore Thierry Godard.