Deux hommes ont été interpellés près de la maison d’arrêt de Draguignan avec 500 grammes de cannabis lors d’une opération de police.

interpellation cannabis Draguignan – CREDIT : VarActu
Une opération de surveillance menée par la police
Une opération de police a été menée le mardi 24 décembre à proximité de la maison d’arrêt de Draguignan. Selon les informations communiquées par la Police Nationale 83, les forces de l’ordre effectuaient une surveillance ciblée dans le secteur lorsqu’elles ont procédé au contrôle de deux individus circulant à bord d’un véhicule.
Une découverte significative lors du contrôle
Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont mis au jour plusieurs éléments laissant supposer une activité liée au trafic de stupéfiants. Les forces de l’ordre ont notamment saisi environ 500 grammes d’herbe de cannabis. Quatre téléphones portables ont également été découverts, ainsi que des clés USB et une somme d’argent en numéraire. Ces éléments ont immédiatement été placés sous scellés afin d’être exploités dans le cadre de l’enquête.
Garde à vue et suites judiciaires
Les deux individus interpellés ont été placés en garde à vue. À l’issue des auditions et des investigations menées par les enquêteurs, ils ont été déférés devant la justice. …
Lire la suite dans l’article Draguignan : deux individus interpellés près de la maison d’arrêt avec 500 grammes de cannabis qui est apparu en premier sur Var Actu.

