Une promenade à Fréjus a viré au drame après la mort d’un yorkshire attaqué par plusieurs chiens dangereux.

Fréjus yorkshire attaque chiens – CREDIT : Pixabay
Une promenade ordinaire s’est transformée en drame, vendredi 24 octobre, à Fréjus. Une petite chienne de race biewer yorkshire a été mortellement attaquée par plusieurs chiens de type pitbull ou american bully dans la zone naturelle des Esclamandes.
Une attaque soudaine et d’une extrême violence
Deux amies se promenaient avec leurs quatre petits chiens lorsqu’elles ont vu surgir trois gros chiens. En quelques secondes, les molosses se sont jetés sur l’un d’eux, un yorkshire femelle âgé de trois ans. Malgré les tentatives désespérées pour la sauver, la petite chienne a succombé à ses blessures sur place. Selon les premiers éléments rapportés par Ouest France, la scène s’est déroulée dans une grande confusion et a profondément choqué les témoins.
Le propriétaire des chiens identifié et interpellé
Le maître des chiens en cause aurait quitté les lieux immédiatement après l’attaque. Prévenues sans délai, les forces de l’ordre ont réussi à l’interpeller peu après. L’homme a reconnu les faits. Les autorités ont constaté plusieurs infractions à la réglementation en vigueur concernant les chiens dits « dangereux …
Lire la suite dans l’article Drame à Fréjus après la mort d’un yorkshire attaqué par des chiens dangereux qui est apparu en premier sur Var Actu.

 
	 
	 
	 
	 
	