Hubert Falco rompt le silence et apporte son soutien à Michel Bonnus pour les municipales, tout en critiquant ouvertement Josée Massi et appelant à l’unité.
Hubert Falco – CREDIT : WMC
Dans un long communiqué publié sur X (anciennement Twitter), Hubert Falco revient sur son parcours, dénonce le manque de loyauté de Josée Massi et annonce son soutien à Michel Bonnus pour les prochaines municipales à Toulon.
Un bilan revendiqué après plus de deux décennies à la tête de Toulon
Hubert Falco s’adresse aux Toulonnaises et Toulonnais avec une émotion palpable. Dans son message publié le 15 septembre, il revient sur les transformations opérées depuis 2001 grâce, selon lui, au « travail sans relâche » des équipes municipales successives. « Nous avons ensemble transformé notre belle Ville de Toulon« , déclare-t-il, saluant « l’unité sans faille » de ses soutiens au fil des mandats.
Il rappelle que 92 élus municipaux différents ont travaillé à ses côtés depuis 2001, soulignant la stabilité et la cohésion comme éléments essentiels du succès municipal.
Le tournant de 2023 et la gestion de la transition
Dans ce message, Falco revient également sur l’année 2023, marquée par sa mise en retrait après la procédure …
Lire la suite dans l’article Élections municipales à Toulon : Hubert Falco brise le silence et soutient officiellement Michel Bonnus qui est apparu en premier sur Var Actu.