L’Intermarché de La Garde restera fermé jusqu’en 2026 après l’effondrement partiel de sa charpente dû aux intempéries.

Intermarché La Garde Intermarché Var Intermarché de Solliès-Pont

Intermarché La Garde / Image d’illustration – CREDIT : VarActu

Suite aux dégâts causés par les intempéries du 21 septembre, l’Intermarché de La Garde restera fermé jusqu’en 2026, selon les premières estimations.

Les fortes pluies et les vents violents qui ont frappé le Var dans la soirée du dimanche 21 septembre n’ont pas épargné l’Intermarché de La Garde. Le supermarché a été sévèrement endommagé, notamment au niveau de sa charpente, qui s’est partiellement effondrée sous la violence de l’épisode météorologique.

Face à l’ampleur des dégâts, la direction a annoncé la fermeture immédiate de l’établissement, précisant sur ses réseaux sociaux que le magasin ne rouvrira pas ses portes avant 2026, comme le rapporte Nice-Matin. Un chantier de longue haleine est désormais inévitable pour sécuriser, reconstruire et remettre en état les lieux.

Les clients sont invités à suivre les réseaux sociaux du magasin pour rester informés sur l’évolution de la situation et la date de réouverture.…

Lire la suite dans l’article Fermeture prolongée de l’Intermarché de La Garde après les violentes intempéries qui est apparu en premier sur Var Actu.