Avant son édition 2026, La Kermesse Festival propose trois soirées Warm-Up pour plonger le public dans l’ambiance des années 2000.

La Kermesse Festival 2026 Warm-Up Marsatac 2025 billetterie

La Kermesse Festival 2026 Warm-Up – CREDIT : VarActu

Trois soirées pour lancer l’ambiance du festival

En amont de sa 5ᵉ édition, La Kermesse Festival propose trois soirées Warm-Up afin de faire monter la température avant l’événement principal. Ces rendez-vous festifs se tiendront les jeudis 12 février, 9 avril et 28 mai 2026 au IT Villaggio, à Saint-Laurent-du-Var. L’objectif est clair : offrir aux festivaliers un avant-goût de l’ambiance qui fera vibrer Nice début juillet.

Une immersion dans les tubes des années 2000

Ces soirées Warm-Up permettront au public de chanter et danser sur les plus grands succès des années 2000, ADN musical du festival. Chaque date donnera également lieu à un tirage au sort, offrant la possibilité de remporter des places pour la grande fête prévue du 3 au 5 juillet au Théâtre de Verdure.

DJ Kolak et Le Pedre aux platines

Figure incontournable de La Kermesse, DJ Kolak assurera l’animation musicale lors de ces Warm-Up. Spécialiste des hits emblématiques de la décennie, il proposera des sets rythmés et immersifs. À ses côtés, Le Pedre, producteur …

Lire la suite dans l’article Festival : La Kermesse chauffe l’ambiance avec trois soirées avant juillet qui est apparu en premier sur Var Actu.