Un incendie s’est déclaré à Draguignan ce dimanche, rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers du Var.
Les pompiers du Var – CREDIT : Var Actu
Un incendie s’est déclaré en début d’après-midi dans la cuisine d’un appartement situé au rez-de-chaussée de l’ancien couvent des Capucins, réhabilité en résidence, à Draguignan.
Une intervention rapide des sapeurs-pompiers
Les secours ont été alertés à 12h41 ce dimanche 5 octobre. À leur arrivée sur le boulevard Joseph Collomb, les sapeurs-pompiers du Var ont constaté un feu dans la cuisine d’un logement au rez-de-chaussée d’un immeuble d’habitation R+2. Grâce à une action rapide et coordonnée, les flammes ont pu être rapidement maîtrisées, empêchant toute propagation au reste du bâtiment.
Deux personnes évacuées, aucun blessé
Deux occupants ont été évacués par précaution, mais aucun blessé n’est à déplorer. Le feu a été complètement éteint, et la situation maîtrisée grâce à la mobilisation efficace des secours.
Un important dispositif sur place
Pour cette opération, 18 sapeurs-pompiers ont été engagés avec deux engins incendie, une ambulance, une échelle aérienne et un véhicule de commandement. Les forces de l’ordre étaient également présentes pour sécuriser la zone et faciliter l’intervention.
Je fais un don pour faire vivre Var Actu…
Lire la suite dans l’article Feu d’appartement à Draguignan ce dimanche, les pompiers évitent la propagation du sinistre qui est apparu en premier sur Var Actu.


