Les pompiers du Var ont évité le pire ce lundi à Fréjus après un incendie dans un appartement. Onze personnes impliquées mais aucune victime grave.

Pompiers du Var – CREDIT : Var Actu
Les sapeurs-pompiers du Var ont été mobilisés ce lundi 3 novembre en fin d’après-midi pour un incendie survenu rue de la Tourrache, à Fréjus. Le feu s’est déclaré dans la cuisine d’un appartement au rez-de-chaussée d’un immeuble de quatre étages, provoquant une vive inquiétude parmi les habitants. Grâce à l’intervention rapide des secours, le sinistre a pu être maîtrisé avant qu’il ne se propage.
Un feu maîtrisé en quelques minutes
Il était 16h08 lorsque l’alerte a été donnée. Les pompiers sont arrivés sur place en nombre, avec deux engins d’incendie, une échelle aérienne, une ambulance, un véhicule infirmier et un véhicule de commandement. En tout, 18 sapeurs-pompiers ont été engagés. Leur efficacité a permis de stopper le feu dans la cuisine et d’éviter le pire pour l’ensemble de l’immeuble.
Onze personnes examinées, aucune blessée grave
Sur les lieux, onze habitants ont été examinés par l’infirmier sapeur-pompier. Bonne nouvelle : aucun n’a dû être transporté à l’hôpital. L’émotion a néanmoins été forte pour les …
Lire la suite dans l’article Feu d’appartement à Fréjus, 11 personnes impliquées mais plus de peur que de mal qui est apparu en premier sur Var Actu.

	
	
	
	
	