Frédéric Boccaletti apporte son soutien aux policiers après la neutralisation d’un homme armé d’une machette près d’une école à La Seyne-sur-Mer.
Frédéric Boccaletti – CREDIT : Var Actu
Une intervention policière dans le quartier de Berthe
À La Seyne-sur-Mer, près de l’école Pierre Sémard dans le quartier de Berthe, des policiers de la Brigade de Surveillance du Territoire sont intervenus pour une altercation entre un homme et des enfants. Armé d’une machette et refusant d’obtempérer, l’individu a menacé les agents. Après l’échec de l’usage du « tazer », les policiers ont dû recourir à leur arme de service. L’homme est décédé lors de son transport à l’hôpital.
Un homme déjà connu de la justice
Le député du Var et conseiller régional, Frédéric Boccaletti, indique que l’individu était un demandeur d’asile soudanais déjà connu des forces de l’ordre et condamné en juin dernier pour port illégal d’arme blanche.
Le soutien du député aux policiers
Dans un communiqué, Frédéric Boccaletti apporte son « entier soutien » aux policiers de La Seyne-sur-Mer. Il souligne que leur réactivité a permis d’éviter un drame, aucun enfant n’ayant été blessé lors de l’incident.
Des interrogations sur la gestion de ce dossier
Le parlementaire soulève plusieurs questions …
Lire la suite dans l’article Frédéric Boccaletti réagit après l’attaque d’un homme armé près d’une école à La Seyne-sur-Mer qui est apparu en premier sur Var Actu.


