Un feu d’appartement s’est déclaré mardi soir à Toulon, rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers du Var, évitant des dégâts plus importants.
Des appartements anciens du centre ville de Toulon – CREDIT : Var Actu
Un incendie s’est déclaré ce mardi 7 octobre au soir dans un appartement du centre-ville de Toulon. Les sapeurs-pompiers du Var ont rapidement circonscrit les flammes, évitant toute propagation dans l’immeuble.
Un incendie au 25 rue Charles Lavigerie
Peu après 20h40, un feu s’est déclaré dans un appartement de 50 m² situé au 3ᵉ étage de l’immeuble Lou Paradou, rue Charles Lavigerie à Toulon. L’alerte a été donnée à 20h42, mobilisant immédiatement les secours.
Dix-huit sapeurs-pompiers du Var ont été déployés sur place avec deux engins incendie, une ambulance, une échelle aérienne et un véhicule de commandement. Grâce à une action rapide et coordonnée, le sinistre a pu être éteint sans propagation aux autres logements.
Les forces de l’ordre, ainsi que les équipes de GRDF et d’Enedis, sont également intervenues pour sécuriser la zone et effectuer les vérifications nécessaires après l’extinction du feu.
Je fais un don pour faire vivre Var Actu…
Lire la suite dans l’article Fumée et panique à Toulon ce mardi soir, les pompiers évitent le pire dans un immeuble du centre-ville qui est apparu en premier sur Var Actu.