Une femme de 25 ans a été mortellement blessée par balle dans sa voiture à Nice, en début de soirée, malgré l’intervention massive des secours.

La police – CREDIT : Var Actu
Une intervention d’urgence en début de soirée
Selon les informations qui nous ont été communiqués par les pompiers des Alpes-Maritimes, les faits se sont produits ce mardi 21 janvier, aux alentours de 18h07, avenue Henri Matisse à Nice. Une femme âgée de 25 ans a été grièvement blessée par arme à feu alors qu’elle se trouvait dans son véhicule. À l’arrivée des secours, la victime était en arrêt cardio-respiratoire.
Tentative de réanimation et important dispositif de secours
Dix engins et vingt sapeurs-pompiers ont été engagés sur place. Les équipes des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont immédiatement entrepris une tentative de réanimation. Malgré les efforts déployés, la jeune femme a été déclarée décédée vers 18h30, selon les informations communiquées par les pompiers des Alpes-Maritimes.
La réaction de Christian Estrosi
Le maire de Nice, Christian Estrosi, a réagi sur les réseaux sociaux après ce drame. « Immense émotion et profonde colère après la mort d’une jeune femme, visée par des tirs alors qu’elle était avec son bébé, heureusement sain et sauf. …
Lire la suite dans l’article Fusillade à Nice : une jeune femme de 25 ans tuée par balle avenue Henri Matisse qui est apparu en premier sur Var Actu.

