Un échange de tirs dans le quartier des Moulins à Nice a fait deux morts et plusieurs blessés, relançant la question de la sécurité locale.
Fusillade Moulins Nice- CREDIT : Var actu
Deux personnes ont perdu la vie et plusieurs autres ont été blessées lors d’une fusillade survenue ce vendredi 3 octobre au soir dans le quartier des Moulins, à Nice. Les faits se sont déroulés dans des circonstances encore floues, mais les premiers éléments orientent les enquêteurs vers un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants.
Un lourd bilan humain
Selon les autorités, la fusillade a fait deux morts, deux blessés graves et trois personnes légèrement touchées. L’une des victimes serait dans un état particulièrement critique. Les agresseurs ont rapidement pris la fuite à bord d’un véhicule, dont la localisation restait inconnue dans la soirée.
Le quartier a été aussitôt sécurisé par les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers, intervenus rapidement sur place. La zone est restée sous haute surveillance dans la nuit de vendredi à samedi.
Une enquête ouverte pour homicides en bande organisée
Le procureur de la République de Nice a annoncé l’ouverture d’une enquête pour homicides volontaires en bande organisée et tentatives d’homicide, confiée au …
Lire la suite dans l’article Fusillade mortelle dans le quartier des Moulins à Nice ce vendredi soir qui est apparu en premier sur Var Actu.


