Une jeune femme de 18 ans a été violemment agressée à Marseille après avoir refusé les avances de trois hommes.

trafic stupéfiants La Seyne-sur-Mer

agression jeune femme Marseille – CREDIT : VarActu

Une violente agression dans le 13e arrondissement

Une jeune femme de 18 ans a été victime d’une violente agression dans la nuit du 25 au 26 décembre à Marseille. Les faits se sont produits vers 1 heure du matin, alors que la victime circulait en voiture dans le 13e arrondissement, rue Alexandre-Chazeaux. Selon les premiers éléments, un véhicule aurait commencé à la suivre alors qu’elle roulait normalement.

Des avances refusées qui dégénèrent

Arrivée à un feu rouge, la voiture s’est arrêtée à sa hauteur. Les trois occupants lui auraient alors adressé des avances. La jeune conductrice les a refusées, ce qui aurait provoqué la colère des individus. Ceux-ci sont descendus de leur véhicule et s’en sont pris à la voiture de la victime, brisant notamment le rétroviseur droit ainsi que la vitre arrière, selon une source proche de l’enquête, confirmant une information relayée par Actu17.

Extraite de force et rouée de coups

Les trois hommes auraient ensuite extrait la jeune femme de son véhicule avant de la frapper violemment. D’après son témoignage, …

Lire la suite dans l’article Horoscope du samedi 27 : ce que les astres réservent à chaque signe qui est apparu en premier sur Var Actu.