Une opération de sécurisation à Hyères a permis la saisie de plusieurs stupéfiants dans un immeuble du Val des Rougières.

opération police Hyères

opération police Hyères – CREDIT : Police Nationale 83

Une action menée dans le cadre de la sécurité du quotidien

Une opération de sécurisation a été menée au Val des Rougières, à Hyères, par les policiers de la Police nationale du Var, appuyés par une équipe cynophile. Cette intervention s’inscrit dans le cadre des actions de #SécuritéDuQuotidien, visant à renforcer la tranquillité publique et à lutter contre les trafics dans les quartiers.

Une intervention conjointe avec le bailleur social

L’opération a été réalisée en partenariat avec le bailleur social Var Habitat. Les forces de l’ordre ont procédé à des contrôles dans plusieurs parties communes, notamment les halls d’immeubles, afin de prévenir les actes de délinquance et de rassurer les habitants du secteur.

Une importante découverte de stupéfiants

Lors de cette opération, les policiers ont fait une découverte significative dans le hall d’un immeuble. Au total, 956 grammes de résine de cannabis, 208 grammes de cocaïne ainsi que 46 grammes d’herbe de cannabis ont été saisis. Ces produits stupéfiants ont été immédiatement pris en charge par les services de police.

Une…

Lire la suite dans l’article Hyères : une opération policière fructueuse au Val des Rougières qui est apparu en premier sur Var Actu.