À Cannes, un feu d’appartement rue Léon Goyet a mobilisé d’importants moyens, causant une hospitalisation légère et plusieurs relogements.
feu appartement Cannes – CREDIT : Var Actu
Un important dispositif de secours a été déployé ce mercredi sur la commune de Cannes, où un feu d’appartement s’est déclaré au premier étage d’une habitation individuelle.
Un sinistre rapidement maîtrisé grâce à l’intervention des secours
L’alerte a été donnée dans l’après-midi pour un incendie rue Léon Goyet à Cannes. Le feu, parti d’un appartement de 45 m² situé au premier étage d’une villa, a nécessité l’intervention rapide de 22 sapeurs-pompiers et de 6 engins. Deux lances à incendie ont été déployées afin de contenir puis maîtriser les flammes.
L’ensemble des occupants de l’habitation a pu être évacué rapidement et mis en sécurité, évitant un bilan humain plus lourd. Les opérations de déblaiement et d’extinction des foyers résiduels se poursuivent.
Un blessé léger et plusieurs personnes relogées
Six personnes ont été prises en charge sur place par les infirmiers sapeurs-pompiers. Après évaluation, une femme d’environ 60 ans, légèrement incommodée, a été transportée au CHU Pasteur II de Nice. Trois autres personnes devront être relogées temporairement, mais ont pu compter sur la solidarité de …
Lire la suite dans l’article Incendie à Cannes rue Léon Goyet : un appartement ravagé, une femme hospitalisée qui est apparu en premier sur Var Actu.