Une septuagénaire a été grièvement intoxiquée par les fumées lors d’un incendie aux Adrets, les pompiers ont aussi secouru deux chiens.
Les pompiers du Var – CREDIT : Var Actu
Un important dispositif de pompiers est mobilisé ce samedi matin aux Adrets pour un incendie qui a touché une maison de 50 m².
Une femme transportée en urgence à l’hôpital
L’alerte a été donnée à 10h06 ce samedi 20 septembre pour un feu d’habitation situé au 208, chemin des Mendiguons aux Adrets. À l’arrivée des secours, une femme de 70 ans a été retrouvée gravement intoxiquée par les fumées. Elle a été prise en charge puis transportée en urgence vers le centre hospitalier de Bonnet.
Les secours mobilisés sur place
Les sapeurs-pompiers du Var ont déployé un dispositif conséquent comprenant 3 véhicules d’incendie urbain, une ambulance, un véhicule léger infirmier ainsi qu’un véhicule de commandement. Au total, 20 sapeurs-pompiers sont intervenus sur cette opération délicate.
Deux chiens sauvés des flammes
Au cours de leur intervention, les secours ont également réussi à mettre en sécurité deux chiens qui se trouvaient dans la maison.
Les forces de l’ordre, le Smur, ainsi que GRDF et ENEDIS ont été associés à cette intervention afin …
Lire la suite dans l’article Incendie aux Adrets une femme grièvement blessée et deux chiens secourus qui est apparu en premier sur Var Actu.


