Un incendie provoqué par un sèche-linge a mobilisé 16 pompiers ce dimanche matin à Saint-Raphaël.

Les pompiers du Var – CREDIT : Var Actu
Un feu déclenché par un sèche-linge
Les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus ce dimanche 30 novembre, peu après 10h10, pour un incendie déclaré dans une laverie automatique située avenue du Général-Leclerc, à Saint-Raphaël. Le feu, parti d’un sèche-linge, s’est propagé à l’intérieur du commerce d’environ 40 m², installé au rez-de-chaussée d’un immeuble d’habitation de six étages.
Une propagation évitée dans l’immeuble
Grâce à une intervention rapide et massive, les secours ont réussi à contenir l’incendie dans la laverie, empêchant sa propagation vers les logements situés aux étages supérieurs. Leur action a permis de sécuriser rapidement le bâtiment et de limiter les dégâts au seul local concerné.
Un important dispositif mobilisé
Pour cette opération, 16 sapeurs-pompiers du Var ont été engagés avec deux engins de lutte contre les incendies, une échelle aérienne, une ambulance ainsi qu’un véhicule de commandement. Le sinistre est désormais maîtrisé et l’intervention se poursuit pour les opérations de sécurisation.…
Lire la suite dans l’article Incendie dans une laverie à Saint-Raphaël ce dimanche matin qui est apparu en premier sur Var Actu.

