Un véhicule en feu sur l’A50 à La Seyne-sur-Mer a entraîné la fermeture temporaire de l’échangeur 13 ce dimanche.

Sortie A50 la seyne

Sortie A50 la Seyne – CREDIT : Google Maps

Un feu de voiture s’est déclaré ce dimanche 5 octobre en début d’après-midi sur l’autoroute A50, à hauteur de La Seyne-sur-Mer, mobilisant les sapeurs-pompiers du Var et entraînant la fermeture temporaire d’un échangeur.

Un feu de véhicule hybride sur la bande d’arrêt d’urgence

L’alerte a été donnée à 13h30. Les pompiers du Var sont intervenus sur l’A50, au point kilométrique 64, voie sud, pour un incendie concernant un véhicule léger hybride arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence. Le feu s’est propagé sur environ 100 m² de végétation rase, nécessitant une intervention rapide pour éviter toute extension.

Circulation impactée par mesure de sécurité

Par mesure de sécurité, l’échangeur 13 a été temporairement fermé par Vinci Autoroute afin de permettre l’intervention des secours en toute sécurité. Les automobilistes ont été invités à faire preuve de prudence dans le secteur.

Des moyens importants engagés

Vingt sapeurs-pompiers du Var ont été mobilisés sur cette opération, avec trois engins incendie, un engin de secours routier et un véhicule de commandement. Les forces de l’ordre et les services …

Lire la suite dans l’article Incendie de véhicule sur l’A50 à La Seyne-sur-Mer ce dimanche 5 octobre, la circulation perturbée qui est apparu en premier sur Var Actu.