Gravement blessé lors de l’incendie mortel de Crans-Montana, Gaëtan donne des signes encourageants après plusieurs jours de coma.

Gaëtan Thomas

incendie Crans-Montana Gaëtan blessé – CREDIT : Famille

Un drame survenu la nuit du Nouvel An

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, un violent incendie s’est déclaré dans un bar de la station suisse de Crans-Montana, faisant quarante morts. Parmi les victimes figure Gaëtan, un jeune homme de 28 ans, originaire de Sanary-sur-Mer, grièvement blessé lors du sinistre. Il faisait partie des personnes les plus sévèrement touchées par l’incendie.

Chef de bar et ancien serveur dans le Var

Gaëtan occupait le poste de chef de bar au Constellation, l’établissement touché par le feu. Avant de partir en Suisse pour effectuer sa saison hivernale, il travaillait comme serveur au Mafana, à Six-Fours-les-Plages. Arrivé à Crans-Montana le 1er décembre dernier, il s’était engagé sur un contrat de six mois.

Des inquiétudes exprimées avant le drame

Cependant, Gaëtan avait récemment fait part de craintes concernant sa situation professionnelle. Il envisageait d’ailleurs de mettre fin à son contrat après seulement quelques semaines. Initialement, il prévoyait de rentrer en France avant Noël. Toutefois, face à l’affluence attendue durant les fêtes de fin d’année, ses …

Lire la suite dans l’article Incendie mortel à Crans-Montana : des nouvelles rassurantes de Gaëtan qui est apparu en premier sur Var Actu.