La Ville d’Ollioules reporte la 10ᵉ Fête de la Soupe au samedi 21 février en raison de conditions météorologiques défavorables.

Fête de la Soupe – CREDIT : Var Actu
Un événement convivial contraint de changer de date
La Ollioules informe le public que la 10ᵉ édition de la Fête de la Soupe, initialement programmée ce samedi, est reportée. La nouvelle date a été fixée au samedi 21 février.
Des conditions météorologiques défavorables
Cette décision a été prise en raison des conditions météorologiques annoncées comme défavorables. La municipalité précise que ce report vise également à préserver le travail et l’investissement des associations participantes, fortement mobilisées pour cet événement festif et populaire.
Les préventes restent valables
Bonne nouvelle pour les participants ayant anticipé leur venue : les bols achetés en prévente restent entièrement valables pour la nouvelle date du 21 février. Aucune démarche particulière n’est nécessaire de la part des acheteurs.
Je fais un don pour faire vivre Var Actu…
Lire la suite dans l’article La 10ème Fête de la Soupe d’Ollioules reportée en raison de la météo qui est apparu en premier sur Var Actu.

