Une femme de 54 ans a été retrouvée morte à son domicile de La Seyne-sur-Mer, tandis que l’homme qu’elle hébergeait est activement recherché.

La Seyne-sur-Mer femme retrouvée morte La Ciotat automobiliste Marseille opérations Place nette Police municipale La Seyne-sur-Mer

La Seyne-sur-Mer femme retrouvée morte – CREDIT : VarActu

Une macabre découverte en pleine nuit

Une enquête judiciaire a été ouverte ce lundi 19 janvier 2026 après la découverte du corps sans vie d’une femme de 54 ans à son domicile de La Seyne-sur-Mer. Les faits se sont produits avenue Noël Verlaque. Selon les premières informations relayées par Police & Réalités, un appel de détresse a été passé aux alentours de 1h30 du matin, déclenchant l’intervention des secours et des forces de l’ordre.

Des secours impuissants

À leur arrivée sur place, les équipes de secours ont découvert la quinquagénaire inerte. Malgré une prise en charge rapide, le médecin présent n’a pu que constater le décès de la victime. Celle-ci était connue pour avoir une santé fragile et suivait un traitement médical lourd, un élément qui complique à ce stade la détermination immédiate des causes de la mort.

Des traces troublantes sur le corps

Toutefois, les premières constatations effectuées par les enquêteurs ont rapidement soulevé des interrogations. D’après les éléments rapportés notamment par BFMTV, des marques suspectes ont …

Lire la suite dans l’article La Seyne-sur-Mer : mort suspecte à domicile, un homme en fuite recherché qui est apparu en premier sur Var Actu.