Contrôlé à 96 km/h en zone urbaine, un motard sans assurance et sous stupéfiants a été interpellé par la police municipale de La Seyne.

La Seyne motard excès de vitesse Maltraitance animale La Seyne accident quai Péri La Seyne La Seyne cambriolage Marseille homme tué La Cayolle Antibes policier contrôles routiers saint-raphaël contrôles fusillade à Marseille écusson Police municipale draguignan

La Seyne motard excès de vitesse – CREDIT : VarActu

Le 8 septembre, un important contrôle de vitesse a été mené avenue de la Première Armée Française Rhin Danube à La Seyne-sur-Mer. Un motard cumulait de multiples infractions graves.

Excès de vitesse, drogue et défaut d’assurance

Lors d’une opération de contrôle routier organisée par la Police municipale de La Seyne-sur-Mer, les agents ont intercepté un motard circulant à 96 km/h sur un axe limité à 50. Après application de la marge technique, la vitesse retenue est de 91 km/h, soit plus de 40 km/h au-dessus de la limite autorisée.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Le contrôle a rapidement révélé que la moto n’était pas assurée, et que le conducteur était positif aux stupéfiants. Une résine de cannabis a également été retrouvée en sa possession.

Une procédure lourde engagée

Face à la gravité des infractions constatées, les forces de l’ordre ont procédé à la mise en fourrière immédiate de la moto. Le pilote a été remis à la Police nationale

Lire la suite dans l’article La Seyne-sur-Mer : un motard contrôlé à 96 km/h en pleine ville, sous stupéfiants et sans assurance qui est apparu en premier sur Var Actu.