Contrôlé à 96 km/h en zone urbaine, un motard sans assurance et sous stupéfiants a été interpellé par la police municipale de La Seyne.
La Seyne motard excès de vitesse – CREDIT : VarActu
Le 8 septembre, un important contrôle de vitesse a été mené avenue de la Première Armée Française Rhin Danube à La Seyne-sur-Mer. Un motard cumulait de multiples infractions graves.
Excès de vitesse, drogue et défaut d’assurance
Lors d’une opération de contrôle routier organisée par la Police municipale de La Seyne-sur-Mer, les agents ont intercepté un motard circulant à 96 km/h sur un axe limité à 50. Après application de la marge technique, la vitesse retenue est de 91 km/h, soit plus de 40 km/h au-dessus de la limite autorisée.
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Le contrôle a rapidement révélé que la moto n’était pas assurée, et que le conducteur était positif aux stupéfiants. Une résine de cannabis a également été retrouvée en sa possession.
Une procédure lourde engagée
Face à la gravité des infractions constatées, les forces de l’ordre ont procédé à la mise en fourrière immédiate de la moto. Le pilote a été remis à la Police nationale…
Lire la suite dans l’article La Seyne-sur-Mer : un motard contrôlé à 96 km/h en pleine ville, sous stupéfiants et sans assurance qui est apparu en premier sur Var Actu.