Le CHITS–CHH de Toulon-La Seyne reçoit la certification ISO 9001V2015 d’AFNOR, confirmant son engagement exemplaire pour la qualité et la sécurité des soins.

Grippe en PACA février 2025 Grippe Var Grippe 2025 Paca Plan blanc hôpitaux Var 2025 Épidémie de grippe Hôpital Sainte Musse Toulon

Sainte Musse – CREDIT : Var Actu

Le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon La Seyne (CHITS–CHH) recevra officiellement, le mercredi 12 novembre à 15h, le Certificat ISO 9001V2015 délivré par AFNOR Certification. La cérémonie se tiendra au sein de l’établissement, en présence de Fabrice Fauroux, Délégué régional Sud–Corse du groupe AFNOR, de Yann Le Bras, Directeur général du CHITS–CHH, ainsi que des équipes de direction, des pilotes et copilotes de processus et de la Direction qualité gestion des risques expérience patient.

Une reconnaissance pour la qualité et la sécurité des soins

Cette distinction vient récompenser une démarche volontaire engagée par le CHITS afin de garantir la qualité et la sécurité des soins prodigués aux patients. L’établissement varois s’impose aujourd’hui comme le seul hôpital français à regrouper autant de secteurs certifiés ISO 9001, preuve de son engagement fort, constant et collectif envers la satisfaction des usagers et la maîtrise de ses processus internes.

Un engagement collectif et durable

Le CHITS et le CHH ont initié depuis plusieurs années une démarche structurée d’amélioration continue

Lire la suite dans l’article Le CHITS de Toulon-La Seyne récompensé pour son excellence avec la certification ISO 9001V2015 d’AFNOR qui est apparu en premier sur Var Actu.