Le Dr Patricia Carrier prend la tête de la CME du CHITS avec pour ambition de renforcer la cohésion médicale et de soutenir la recherche et l’innovation.

: De gauche à droite : Dr Pierre-Olivier FAIS, Dr Patricia CARRIER, Dr Valérie DAHAN, Yann LE BRAS, directeur du CHITS, Elisabeth COULOMB, adjointe au directeur

De gauche à droite : Dr Pierre-Olivier FAIS, Dr Patricia CARRIER, Dr Valérie DAHAN, Yann LE BRAS, directeur du CHITS, Elisabeth COULOMB, adjointe au directeur – CREDIT : CHITS

Médecin nucléaire au Centre Hospitalier Intercommunal Toulon-La Seyne-sur-Mer, le Dr Patricia Carrier succède au Dr Yannick Knefati à la tête de la CME, avec l’ambition de renforcer la cohésion médicale et l’innovation au sein de l’établissement.

Une nouvelle présidence pour la CME du CHITS

Mardi 4 novembre, le Dr Patricia Carrier, médecin nucléaire, a été élue à la présidence de la Commission Médicale d’Établissement (CME) du Centre Hospitalier Intercommunal Toulon-La Seyne-sur-Mer (CHITS) pour une durée de quatre ans. Elle succède au Dr Yannick Knefati, salué pour son engagement et son action au service du projet médical de l’établissement.
Le Dr Carrier sera épaulée par deux vice-présidents : le Dr Pierre-Olivier Fais, chirurgien urologue et chef du pôle de Chirurgie, ainsi que le Dr Valérie Dahan, médecin urgentiste.

Une instance clé dans la gouvernance hospitalière

La Commission Médicale d’Établissement représente le corps médical au sein …

Lire la suite dans l’article Le Dr Patricia Carrier élue présidente de la Commission Médicale d’Établissement du CHITS pour un mandat de 4 ans qui est apparu en premier sur Var Actu.