Un jeune homme de 20 ans, frère cadet du militant marseillais Amine Kessaci, a été abattu ce jeudi dans le 4ᵉ arrondissement de Marseille.

Kessaci marseille Marseille producteur tué balle Saisie record cannabis Lyon

Kessaci marseille – CREDIT : VarActu

Un jeune homme de 20 ans, frère cadet du militant marseillais Amine Kessaci, a été tué par balles jeudi 13 novembre dans le 4ᵉ arrondissement de Marseille. Les faits se sont déroulés vers 14h30, alors que la victime venait de se garer en voiture. Selon les premières informations communiquées par le parquet, une moto s’est approchée du véhicule avant que le passager arrière n’ouvre le feu à plusieurs reprises. Sur place, plusieurs étuis de calibre 9 mm ont été retrouvés. Le jeune homme, qui se trouvait encore dans son véhicule au moment des tirs, n’a pas survécu.

Le parquet de Marseille a immédiatement ouvert une enquête pour « assassinat en bande organisée » et « association de malfaiteurs en vue de commettre un crime ». Particularité notable : la victime n’était pas connue des services de police ni de la justice, un élément souligné par le procureur Nicolas Bessone, qui évoque une personnalité extérieure aux milieux criminels habituellement impliqués dans les règlements de comptes marseillais.

Un nouveau drame pour

Lire la suite dans l’article Le frère du militant Amine Kessaci tué par balles à Marseille : la piste d’un assassinat ciblé évoquée qui est apparu en premier sur Var Actu.