Une soirée intense où le catch français a offert au public toulonnais un spectacle riche en émotions et en rebondissements.

Gala catch Toulon NCCV – CREDIT : Var actu
Le samedi 8 novembre à 21 h, le gymnase de port marchand a accueilli un grand gala de catch qui a rassemblé près de 450 spectateurs venus assister à une série de combats spectaculaires et intenses. Organisé par la fédération NCCV, l’événement a tenu toutes ses promesses, mêlant puissance, rivalité et moments d’émotion.
Léo, organisateur satisfait et ambitieux pour l’avenir
À l’issue du gala, Léo, s’est dit « très satisfait du show et du public qui réagit de plus en plus positivement ». Il a souligné la nouveauté de l’écran géant, permettant de diffuser un récapitulatif du gala précédent. La NCCV veut aller plus loin avec un véritable fil rouge pour renforcer la continuité entre les shows et rendre les intrigues plus captivantes.
Léo a également annoncé un nouveau format de saison, composé de trois galas en novembre, janvier puis avril avant une pause estivale destinée à préparer les scénarios avec son équipe créative. Il s’est enfin félicité du lancement des titres par équipes, une manière de …
Lire la suite dans l’article Le gala de catch de Toulon fait vibrer le public lors d’une soirée spectaculaire qui est apparu en premier sur Var Actu.

