Le CCAS du Pradet s’illumine aux couleurs de la solidarité jusqu’en décembre, en soutien à quatre grandes causes citoyennes.
Pradet CCAS illuminations – CREDIT : Ville du Pradet
Une façade aux couleurs de l’engagement solidaire
Du 22 septembre au 10 décembre, la façade du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) du Pradet devient le symbole lumineux de l’engagement de la ville en faveur de plusieurs grandes causes nationales. Quatre temps forts de solidarité et de sensibilisation sont ainsi mis à l’honneur à travers un jeu de lumières colorées, visible par tous.
Quatre couleurs, quatre causes essentielles
Du 22 au 28 septembre, la façade s’illumine en vert pour soutenir les Virades de l’Espoir, événement national de lutte contre la mucoviscidose.
En octobre, elle passera au rose dans le cadre de « Octobre Rose », campagne dédiée à la prévention et au dépistage du cancer du sein.
À partir du 25 novembre et jusqu’au 10 décembre, ce sera le orange qui prendra le relais pour dénoncer les violences faites aux femmes, dans le cadre de la Journée internationale dédiée à cette cause.
Enfin, durant tout le mois de novembre, le bâtiment sera teinté de …
Lire la suite dans l’article Le Pradet : la façade du CCAS s’illumine pour porter les grandes causes citoyennes qui est apparu en premier sur Var Actu.


