Toulon s’offre une recrue de choix avec Tomas Albornoz, l’ouvreur argentin qui rejoindra le club en 2026 selon Midi Olympique.

RCT recrutement Tomas Albornoz

RCT recrutement Tomas Albornoz – CREDIT : Wikimédia Commons

Le Rugby Club Toulonnais continue de renforcer son effectif avec ambition et s’apprête à accueillir l’ouvreur international argentin Tomas Albornoz, selon les informations de Midi Olympique.

Un accord trouvé entre Toulon et Albornoz
Le RCT a trouvé un terrain d’entente avec Tomas Albornoz, actuellement sous contrat avec la franchise italienne de Trévise. À 27 ans, l’ouvreur argentin s’apprête à franchir un nouveau cap en rejoignant le Top 14 dès l’été 2026. Le contrat porterait sur une durée d’au moins deux saisons. Bien que l’accord n’ait pas encore été formellement signé, Midi Olympique confirme que les négociations sont conclues entre le joueur et le club varois.

Un joueur expérimenté convoité sur le marché
Formé en Argentine, Albornoz est un joueur technique, habitué aux joutes internationales avec les Pumas. En fin de contrat à Trévise, il cherchait à évoluer dans un championnat plus compétitif. Plusieurs clubs étaient intéressés, mais c’est Toulon qui a su le convaincre de poser ses valises sur la Rade. Il a récemment été écarté des terrains en …

Lire la suite dans l’article Le RCT frappe un grand coup en recrutant l’Argentin Tomas Albornoz pour l’été 2026 qui est apparu en premier sur Var Actu.